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Avec plus de 2,7 milliards d’utilisateurs mensuels actifs, vous pouvez être certain que votre client idéal parcourt quotidiennement son fil d’actualité Facebook. Il n’y a donc aucune raison de ne pas trouver les personnes susceptibles d’être intéressées par l’énergie solaire. Pourtant, il y a encore des propriétaires d’entreprises solaires qui disent ” Je ne pense pas que mes clients soient sur Facebook “, et qui ont plutôt recours aux publicités dans les magazines, aux panneaux d’affichage, aux messages occasionnels sur les médias sociaux et au bouche-à-oreille, à la radio, à la télévision, etc… Bien qu’elles puissent avoir un certain succès, ces stratégies peuvent être résumées en six mots : vous laissez de l’argent sur la table.

La puissance de la publicité sur Facebook repose sur la connaissance des données. Elle vous permet de cibler des données démographiques spécifiques, des zones géographiques et des groupes de personnes ayant des intérêts ou des passe-temps particuliers. Ces données à elles seules ont beaucoup plus de potentiel pour fournir d’excellents chiffres de retour sur investissement que les techniques de publicité non ciblées.
Nous avons dépensé plus de 2 millions d’euros en publicités Facebook depuis 2020 et nous disposons de TOUTES les données du monde pour mettre vos euros de marketing directement au travail !

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