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Au fil des années, nous avons remarqué la différence entre ceux qui réussissent à se démarquer dans la vente de produits solaires et à développer leur entreprise grâce à des prospects générés en ligne et ceux qui ne parviennent jamais à comprendre comment tout cela fonctionne et finissent par abandonner l’idée de vendre à partir d’un bureau plutôt que de faire du porte-à-porte. Il s’agit d’avoir les bons outils et les bonnes ressources pour être en mesure d’établir une confiance suffisante pour que l’installation de panneaux solaires de 7500 € ne semble pas étrange au propriétaire et qu’il ne soit pas complètement déconcerté par l’offre.

En résumé… Si vous avez l’habitude de frapper à la porte et que vous souhaitez exceller dans la vente virtuelle de produits solaires et obtenir de bien meilleurs taux de conclusion, nous pouvons vous aider considérablement à cet égard. Notre travail principal est de nous assurer que vous ne recevez pas seulement un tas de prospects qualifiés dans votre CRM, mais que vous avez également un plan d’action concret pour traiter ces prospects de manière efficace afin que vous et votre équipe puissiez produire le plus grand nombre de ventes et le coût par acquisition (CPA) le plus bas.
Nous éliminons toute confusion de l’équation pour que vous puissiez faire ce que vous faites le mieux, c’est-à-dire vendre et former votre équipe de vente afin que vous puissiez vous développer et croître à un rythme record.

Ne vous endormez pas. Nous n’avons jamais vécu une période aussi favorable pour le faire.

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